MELTING CREW 8TH


Un événement qui fait honneur à la culture Afro/Urbaine.

Date à retenir et marquante le 21 Avril 2019, il s’est tenu durant toute une demi-journée, la 8ème édition du Melting Crew Awards.

Une mixité culturelle accueillant plusieurs artistes/ danseurs de styles différents (Hip-hop, Afro, House, Gospel..) à travers des compétitions.

Le pool presse Stand Up Wak’Up (composé pour cette fois que d’une gente féminine : @Deeby, @Sephora, @Line, @Zita et @Nelly), a pu rencontré Clark Donovan, Lapiosh, Kevakeva, Davinhor , Laure Efete, Vegedream mais également l’invité surprise Fally Ipupa avec qui ils ont pu faire une petite interview.

Le thème de cette année est “Infinityle dépassement de soi afin de favoriser la mixité, briser les clichés et les visions dans le monde.
Pour reprendre le concept de cette manifestation qui rassemble chaque année passionnés et amateurs de la culture urbaine/Hip Hop et Afro, le Melting Crew est un show mettant en valeur la diversité artistique, inspiré d’événements populaires de danse "HIP HOP" et "AFRO" en France et à l'international.
Organisé par l’association KIMIA &CO du fondateur @Afouzz dont le but est de rassembler des jeunes de tous milieux sociaux autour de ce projet. Pour Stand Up Wak’Up objectif atteint !

La salle de spectacle Jacque BREL de Fontenay Sous Bois était comble avec plus de 600 spectateurs qui ont fait le déplacement pour assister à cette 8ème édition.
5 Catégories attendues avec une diversité de prestations et de chorégraphies : HIP HOP , AFRO, NEW STYLE, DANCEHALL, DANSE ORIENTALE... plus une Speed Battle dans le jargon des événements Melting Crew.

Des artistes venant des 4 coins de l’Europe tels que JSD Urban Dance du jeune couple de chorégraphes talentueux Julien et Stephanie, Rue2l’Art,Enigmatik, Gloire Grâce, Vegedream, La Synesia,Kevakeva, Davinhor et bien d’autres  ont répondu « présents » au Melting Crew pour un show incroyable.

Le ressenti global du pool presse est vraiment positif. Une première d’assister à cette événement qui regroupe un panel de styles culturels que ce soit au niveau de la danse et du chant. Une ambiance très festive également. Un gros clin d’oeil à @marine la RP qui a permis que ce moment soit une bonne expérience en tant que journaliste en herbe accédant aux coulisses, backstages, espace presse.
Le pool presse est motivé à participer à la prochaine édition.

Bon Baiser de Stand Up Wak’Up !


8/10