LES 100 VOIX AU PALAIS DES SPORTS

Gospel-Pour-100-Voix-World-Tour-2019-1250x625.jpg

Après avoir conquis le public européen…

LA TROUPE 100VOIX nous a rassemblé, vendredi 8 février 2019 pour un show hautement expressif et dynamique. Un lieu de renom situé Place de la porte de Versailles, le Dôme de Paris - Le Palais des Sports égale à leur performance vocale pour un moment tout simplement WAOUH !

Plus de 3000 personnes présentes lors de cet événement. Le Palais de Sports s’est transformé, ce vendredi soir en une arène céleste de Gospel.

Sarah, Elya et Terry, nos reporters du jour, vous raconte cette épopée qui reste gravée comme une belle expérience…

Nous sommes allées le vendredi 8 février au “ Plus grand show de gospel au monde” qui se situait à Paris dans le 15ème arrondissement. Nous avons participé en tant que représentants du Pool Presse du réseau Stand UP Wak’Up. Nous allons vous expliquer ci-dessous le déroulement de cet évènement ainsi que notre ressenti par rapport à ce qui s’est passé.

Musique, danse avec des styles variés : Jazz, Rythm N’blues, funk, Gospel…
Un répertoire très diversifié, allant du gospel traditionnel au gospel contemporain mariant le tout avec une touche urbaine.

Une mise en scène digne des concerts à l’américaine. Des danseurs performants conduit par la chorégraphe Thya MPOUMA West, ils ont interprété, traduit par des chorés acrobatiques et tenues colorés un show chaud en donnant vitalité et énergie.

C’était un concert de gospel style américains, avec des danseurs, de la lumière de partout et une très bonne ambiance.

Je vous le conseil.

@ Sarah : J’ai beaucoup apprécié le concert . J’ai pu découvrir des nouveaux artistes et nouveau genre musical, c’était grandiose ! Il y avait beaucoup d’ambiance, je ne me suis pas ennuyée.

@ Terry : Coup de cœur, pour le Dôme de Paris, il y avait une vraie ambiance et nous nous sommes même mis debout j’ai « kiffé » !

@ Elya : le Dôme de Paris , c’était juste magnifique ! Ecouter toutes ses voix et voir du gospel comme au States (USA) c’est vraiment sensationnel. Personnellement, j’aime tellement le gospel que ça m’a transformé.

Note :8/10