LA NUIT DES ARTISTES AU MOGADOR

mog nda mogador.jpg

Lundi 11 février au “ Théâtre Mogador “ situé dans le 9 ème arrondissement de Paris, s’est tenu LA NUIT DES ARTISTES organisé par KOL YAACOV, l’association d'aide aux nécessiteux. Le Pool Presse Stand UP Wak’Up composé de Nelly, Terry, Kency, Elya et Zita, a participé à cette manifestation caritative.
Nous allons vous expliquer ci-dessous le déroulement de cet évènement ainsi que notre ressenti par rapport à ce moment touchant et jovial.

Soirée au profit des enfants défavorisés dont l’objectif est de collecter des fonds visant 5 actions fondamentales de Kol Yaacov :
- L'aide aux familles les plus pauvres,
- Le soutien aux enfants malades,
- La distribution de colis,
- La financement de mariages
- Le soutien aux orphelins.

Un concert dans une des salles mythiques de Paris, avec en tête d’affiche plusieurs artistes tels que Men of Gospel  ou encore Gilbert Montagné, chanteur célèbre – auteur compositeur interprète français.
Une salle comble, un public diversifié qui portait la cause et ambiançait toute la soirée.

@ Terry : « Découverte d’une culture musicale que je n’écoute pas habituellement très bonne ambiance et moments de partages très intéressant pour apporter son aide à une association caritative. »

@ Zita : « Lors du spectacle au théâtre Mogador, on a pu assister à un spectacle très éclectique : allant du gospel et de la musique hébraïque. Ce moment nous a permis de découvrir et d’apprécier d’autres styles de musique, d’autre moyen de partager et faire découvrir à nous qui ne connaissions pas une nouvelle culture.

@ Elya : « J’ai découvert un nouveau genre musical que je n’avais jamais écouter, c’était la première fois que j’allais à un concert aussi diversifié. Il y avait à la fois du gospel et de la musique hébraïque, un événement multiculturel. J’ai réellement aimé cette manifestation caritative organisée par cette association car c’était à la fois un but bien précis et une cause à défendre mais aussi pour moi un nouveau style. »

Note : 7/10